Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les grandes marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanou
Zanou
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 533
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 14
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:16

Hellow Smile

Aimez-vous les grandes marques ? Vous en portez parfois ? En avez-vous déjà acheté ? Quelles marques préférez-vous ?

Personnellement, comme je l'avais dit sur un autre topic, je suis assez simple, mais ça n'empêche que je trouve certaines robes de grandes marques vraiment très belles. Wink

(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:41

On peut trouver de très beaux vêtements n'étant pas de marque vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
Zanou
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 533
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 14
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:46

Bien sûr, mais certains sont "amoureux" de grandes marques et je trouvais cela intéressant d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:48

Oui, bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noock
Noock
Retraitée
Retraitée
Messages : 301
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:01

Alors moi j'aime beaucoup les "Little Marcel" mais je suis quand même raisonnable : un d'été et un d'hiver (et un sac).
Sinon, j'aime beaucoup la marque "Desigual", en particulier les sacs Les grandes marques 464188946 Mais ils sont vraiment chers : 82€ pour mon préféré Les grandes marques 1576053953 Je préfère garder cet argent pour m'offrir autre chose. Après, les robes sont aussi jolies mais ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter. Plus tard peut-être, on verra Les grandes marques 838220076
Bref, en général je ne portes pas de marques Wink


Dernière édition par Noock le Mar 12 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/30334782
Alyaëlle
Alyaëlle

Messages : 350
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Boulevards des rêves
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:49

Coucou. En général, je ne porte pas de marques. On peut trouver de très jolis vêtements sans marques. Je ne suis donc pas accro, mais c'est vrai que parfois il faut s'adapter à notre milieu...
Mon frère, par contre, est beaucoup trop accro. Lorsque l'on va chez Décathlon, il demande à ma mère " Je peux prendre ce jogging Adidas ?"

Voilà. Sinon, j'aime Little Marcel, Abercrombie etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/31469182
lovebest06
lovebest06
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26
Localisation : France
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:02

Moi j'adore personnelement Victoria Couture cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clubbabydow.forums-gratuits.fr/
Chowkola
Chowkola

Messages : 417
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:15

Je ne m'habille pas en marques...
Mais une marque (pas très connue) Complice

[corrigé par Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:22

J'aime beaucoup Pimkie. Mais des vêtements qui ne sont pas de marques sont souvent très beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Aimée♥
Aimée♥
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24
Localisation : Sous mon coin de ciel♥
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Cache-Cache Les grandes marques Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:21

J'aime bien m'habiller avec du Cache-Cache. Comme je suis encore petite et maigre, je n'arrive à mettre que du taille 0 (si, si, il y a cette taille-là!) et parfois, du 1. Mais j'adore combiner d'autres vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:00

C'est vrai que Cache-Cache est vraiment pas mal, mais trop grand pour moi :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Aimée♥
Aimée♥
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24
Localisation : Sous mon coin de ciel♥
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:21

Tu as déjà essayé de porter les plus petites tailles? Peut-être que les T-shirts seront un peu longs, mais bon, les gens croiront que c'est une tunique courte...


Dernière édition par Aimée♥ le Mer 4 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:08

Oui, 'fin je nage dedans quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Petshounette ♥
Petshounette ♥

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : ********
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:46

Personnellement je suis pas trop marque, mais je porte des fois des marques telles que des chaussures convers ou un sac addidas ! J'aime bien faire un style un peu diffèrent des autres car je trouve que à notre époque les filles sont habillées toute les mêmes et je trouve ça très peu original, donc il m'est arrivé de venir à l'école avec une longue jupe qui n'est pas du tout la mode mdr !! Mais bien sûr, la diffèrence, il faut la subir donc des fois j'ai du mal à essayer de me diffèrencier des autres par peur des remarque silent
Revenir en haut Aller en bas
Aimée♥
Aimée♥
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24
Localisation : Sous mon coin de ciel♥
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:34

Oui, moi aussi, petshounette♥, j'aime certaines marques, mais pas de là à les porter tous les jours. J'ai plusieurs marques dans ma penderie, certes, mais je mélange ces marques.
Côté chaussures, quand je suis chez moi, j'adore les "Croc's". Ce n'est pas spécialement joli, mais côté confort, c'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Adolie
Adolie
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13

Oui je porte de temps en temps des marques (Gap, converse, pataugas, naf naf, Elite) surtout pour la qualité et aussi parce que j’aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Ju
Citrouille Ju
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : France
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

Moi j'aime bien la marque mais j'en abuse pas XD les chaussures et le survêtement


[corrigé par Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas
Nyseel.
Nyseel.
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

Oui j'aime les marques. J'ai des vêtements d'abercrombie, une marque qui a un style qui me convient assez... Mais sinon, la plupart du temps je ne porte pas de grandes marques. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr
Jendah
Jendah
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:40

J'aime de tout moi, que ce soit de la marque ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Aby
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre ! ♥
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:08

Perso, je vais me sentir différente, j'adore la marque.
Ce que je porte le plus ,c'est le Adidas , Guess, Dior, Marshall, Ray-Ban etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marsienne
Marsienne
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars.
Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:10

Personnellement, pour ma part, nous n'avons pas énormément de revenus, donc je m'habille souvent au Kiabi ou au Gémo du coin... Sinon quand je vais faire un peu les boutiques avec mes amies, on va à Cache-Cache où je trouve des trucs sympas. Évidemment, quand on est des ados on doit toujours être à la mode. Mais moi les seules choses vraiment de marque que j'ai c'est un haut à manches longues D&G (qui est super beau d'ailleurs *-*), des Converses, des Uggs, un survêtement Adidas, et plusieurs t-shirts Hello Kitty. Mais j'ai quand même des vêtements qui sont jolis zet à la mode sans pour autant être de grande marque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les grandes marques Vide
MessageSujet: Re: Les grandes marques Les grandes marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grandes marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Ados délurés =D :: La Mode-
Sauter vers: