Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 les nouveautés & les joueurs actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwénaëlle
Gwénaëlle
Communauté d'Equideow
Communauté d'Equideow
Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : .
les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

Bonjour à tous !

Récemment, j'ai vu que le forum manquait beaucoup d'activité. Même la CB est vide depuis plusieurs jours ( Ce n'est pas normal !! ). Lorsque l'on regarde en bas du forum, on peut voir qui s'est connecté dans les derniers jours. Nous sommes quelques membres qui viennent presque tous les jours sur le forum :

- Ellundril ;

- Dieu tout puissant ;

- Cécile1995 ;

- et moi.

Je trouve ça vraiment dommage étant donné que le forum a beaucoup de potentiel et était actif il y a quelques temps. Je propose que l'on avertisse par Newlester les membres que des nouveautés ont été récemment installés. Peut-être le forum regagnerait de la popularité ?



PS : J'aimerais vraiment que quelqu'un réponde à ma demande de partenariat. Wink



Merci ! ☼
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Là et ailleurs.
les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: Re: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Coucou,

Je suis d'autant plus d'accord qu'Isa m'a aidée à me relancer dans Féerie... alors si je peux aider, j'accepte volontiers (contactez-moi sur Babydow de préférence par contre Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.forumactif.fr/
Cécile1995
Cécile1995
Administratrice
Administratrice
Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2011
les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: Re: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

Coucou

La Newsletter n'a jamais fonctionné, c'est pourquoi l'idée est abandonnée. Wink
Et modérant un très grand forum, mon temps est assez limité ;/
Si vous voulez nous aider, trouvez des améliorations à faire, justement ^^, ou aidez nous à faire de la pub, cela peut aider à relancer le forum. Wink

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
https://lewchezowlient.forumgratuit.org
Gwénaëlle
Gwénaëlle
Communauté d'Equideow
Communauté d'Equideow
Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : .
les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: Re: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

Hum .. Je ne suis présentement plus sur Babydow alors, abandonnons pour ce jeu. Par contre, je peux mettre la bannière du forum sur ma fiche Equideow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Isa
Administratrice
Administratrice
Messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: Re: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:27

Je suis moi même là aussi , alors ne juge pas parce que tu regardes une fois les membres connectés en 24h..
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle
Gwénaëlle
Communauté d'Equideow
Communauté d'Equideow
Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : .
les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: Re: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:55

Dieu tout puissant n'était pas ton pseudo ? Si oui, tu étais déjà dans la liste. Et je ne juge pas en regardant une fois la liste, Isa. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

les nouveautés & les joueurs actif Vide
MessageSujet: Re: les nouveautés & les joueurs actif les nouveautés & les joueurs actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les nouveautés & les joueurs actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum "Joueurs de Babydow"
» Écriveurs de nouveautés
» Le Western et autres nouveautés - 7 février 2012
» [ 26 avril ] Page des nouveautés / signalement d'abus
» Nouveautés de Mars - 20 mars 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Le forum et vous :: Vos idées-
Sauter vers: