Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites modifications - 28 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile1995
Cécile1995
Administratrice
Administratrice
Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2011
Petites modifications - 28 février 2012 Vide
MessageSujet: Petites modifications - 28 février 2012 Petites modifications - 28 février 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Petites modifications - 28 février 2012 Parchemin-ploutos

Modifications diverses et variées

Voici quelques ajustements pour le jeu :

* Modification parrainage :
Le gain en Equus passe de 300 à 2000 Equus
Le gain du navet est supprimé

* Modification de prix :
Selle MK coûte à présent 2000 Equus
Fer FG coûte à présent 50 Equus

* Intégration des cartes de Noël 2011 dans Mon compte < Mes Cartes.

* Le Talon d'Achille peut être mis aux chevaux divins.

* Il est possible d'aider un autre cheval sauvage 10 fois par jour du cheval au maximum.

* Ergonomie "Mes chevaux" :
Lorsqu'on clique sur un onglet d'élevage, puis sur un cheval :
- l'utilisation du bouton retour du navigateur charge automatiquement l'élevage du cheval
- le click sur Mes chevaux dans le fil d'ariane redirige également sur l'élevage du cheval

* Pour les Centres Equestres qui ont beaucoup de chevaux en pension : quand vous passez le curseur sur un cheval pour afficher plus de caractéristiques, la boite descend si vous scrollez avec la souris.

* Pour les Centres Equestres qui ont une compétition bloquée avec un ou plusieurs inscrits : il devient possible de modifier les paramètres de la compétition au bout de 15 jours.

* Pour les Centres Equestres classiques, le prestige des 2 hippodromes comptent à présent, ce n'est plus seulement le meilleur qui est pris en compte comme au début du lancement du western. Les Centres Equestes qui n'ont qu'un seul hippodrome ne peuvent donc avoir un prestige optimal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewchezowlient.forumgratuit.org
 

Petites modifications - 28 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Owlient :: Equideow :: Evènements sur Equideow-
Sauter vers: