Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modification du système de réputation - 7 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile1995
Cécile1995
Administratrice
Administratrice
Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2011
Modification du système de réputation - 7 mars Vide
MessageSujet: Modification du système de réputation - 7 mars Modification du système de réputation - 7 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:29

" Bonjour à tous,

La semaine prochaine, il y aura un gros changement pour le système de réputation sur Babydow.

Voici quelques informations pour vous aider à vous préparer à ces modifications.

Tout d'abord, on ne parlera plus de réputation mais de karma (qui est un bien plus joli mot que "réputation" tout de même).

Comment cela fonctionnera-t-il ?

Chacun aura 10 points de karma. Que vous ayez 0 jour d'ancienneté ou 3000, votre karma de base sera égal à 10. Il ne sera pas possible de monter au-dessus de 10.

Par contre … si vous faites des bêtises et ne respectez pas les règles du jeu, vous pourrez en perdre.

Perdre du karma pourra vous faire perdre l'accès à des fonctionnalités communautaires sur le jeu.

Ainsi, à 8 points de karma, vous perdez l'accès aux forums de crèche
A 6 → perte d'accès à tous les forums, ainsi qu'au don d'objets.
A 2 → perte d'accès à la messagerie privée
A 0 → bannissement du jeu pour 2 mois.

Si vous perdez du karma, vous pouvez récupérer un point par tranche de 30 jours de connexion sur le jeu, à condition que vous ne perdiez pas d'autres points entre temps.

Notez qu'une page "mon karma" sera disponible via "mon compte". Vous pourrez y trouver des informations sur les règles du jeu et sur le karma, ainsi qu'un historique de votre karma et de vos avertissements si nécessaire.

Qu'est-ce qui se passe avec l'ancienne réputation ?

L'ancienne réputation va totalement disparaître. Comme on comprend que pas mal d'entre vous en ont accumulés un certain nombre nous allons transformer ces points de réputation en cadeaux .

Si vous avez 1 point, vous recevrez 1 pass
Ensuite, pour chaque tranche de 5 points (2 à 6 ; 7 à 11), vous recevrez un pass supplémentaire.

Notez que si vous avez une réputation négative à la mise en ligne, vous ne partez pas avec 10 points de karma :

Entre -2 et -1, vous partirez avec 8 points de karma
Entre -5 et -3, vous partirez avec 6 points de karma
Entre -9 et -6, vous partirez avec 4 points de karma
-10 et en dessous, vous partirez avec 2 points de karma.

Questions spécifiques que vous pourriez vous poser

* Donc ça veut dire que je ne peux être banni des forums que si j'ai 6 points de karma ou moins?

Non pas du tout. Si ton attitude sur le forum est estimée incorrecte par quelqu'un de l'équipe, tu peux être banni des forums alors que tu as plus de 6 points. De façon générale, toutes les sanctions déjà en place (bannissement des forums, bannissement du jeu, bannissement de messagerie privée) peuvent être données en dehors de la perte de points de karma.

* Et les avertissements ?

Les avertissements sont toujours d'actualité. Nous considérons qu'ils sont importants car ils permettent à l'équipe de vous donner un signal d'alarme sans vous sanctionner directement. L'accumulation d'avertissements mènera toujours à une perte de karma.

La seule différence par rapport à avant c'est que vous pourrez consulter votre historique d'avertissements sur la page « mon karma ».

* Qu'est-ce qui se passe si je réinitialise mon compte ?

Tu conserves le même nombre de points de karma que tu avais juste avant la réinitialisation.

Bon jeu à toutes et tous,
L’Équipe Babydow "
Revenir en haut Aller en bas
https://lewchezowlient.forumgratuit.org
Coco
Coco
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Là et ailleurs.
Modification du système de réputation - 7 mars Vide
MessageSujet: Re: Modification du système de réputation - 7 mars Modification du système de réputation - 7 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:43

Bon, comme "nouveauté", moyen quoi. Y'a les avantages (les pass *_*) et les défauts (passer de 16 points de réput' à 10 points de karma comme tout le monde, c'est soûlant. X.X Ça faisait classe quoi ! ange).
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.forumactif.fr/
 

Modification du système de réputation - 7 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modification classement - 14 mars 2012
» Prendre bébé en photo [ 2 mars 11 ]
» Concours Facebook [ 24 janvier ] [ 7 mars ]
» Une nouvelle venue de Mars.
» Bingo ! - 20 mars 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Owlient :: Howchet - Babydow :: Evènements sur Babydow-
Sauter vers: