Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.

Partagez | 
 

 Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irlienna
Irlienna
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune
Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Vide
MessageSujet: Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:25

Prezentation (à lire en français ou en anglais, pour les bilingues xD)

Alors, tout d'abord, je suis Irlienna (comme vous vous en êtes sûrement douté), je joue sur Babydow, Equideow (mais je comprend que dalle), et je suis inscrite sur Féerie sous le même pseudo... Ma vie est hyper passionante, mais pour être bref, on ne va passer que par le meilleurs, donc, ça va faire quelques jours (dans les 50, je crois) que je suis sur Babydow officiellement, officieusement, ça va faire plus de 6 mois, mais en grosse truffe que je suis, j'ai réinitialisé... Je suis en charge de 3 bambins (Marine, Diego et Alice, les deux derniers sont de faux jumeaux), tous blonds aux yeux verts avec une mine sympathique... Faudrait que je change un peu... Ouais, je sais, je meuble cette présentation, j'ai rien à dire...

Bref, je tenterais de venir aussi souvent que possible. Promis, juré... Nan, j'vais pas cracher, c'est crade !

Irlienna
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Isa
Administratrice
Administratrice
Messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Vide
MessageSujet: Re: Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile1995
Cécile1995
Administratrice
Administratrice
Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2011
Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Vide
MessageSujet: Re: Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:24

Bienvenue parmi nous. sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lewchezowlient.forumgratuit.org
Dam'
Dam'
Modératrice
Modératrice
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 103
Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Vide
MessageSujet: Re: Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:35

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Vide
MessageSujet: Re: Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irlienna, la seule, l'unique (heureusement, d'ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Le forum et vous :: Présentation-
Sauter vers: