Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:55

Rappel du premier message :

Bonjour,

Venez vous défouler, dire ce que vous pensez ! Mais pas de langage SMS, il faut que tout soit compréhensible les uns des autres !

D.F
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:15

Moi je sais ce que j'ai fais de mal, alors je ne vais pas poser la même question que Aimée♥! Mais comme dis Glee♥, qu'a-t-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Aimée♥
Aimée♥
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24
Localisation : Sous mon coin de ciel♥
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Oh... Mieux vaut oublier ce vilain incident.
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:51

Le tien ou le mien? Ou les deux?

[corrigé par Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Alyaëlle
Alyaëlle

Messages : 350
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Boulevards des rêves
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:22

Quand vous comprendrez des choses, appelez-moi. Lisez ce qu'à dit Cécile, ça va vous rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/31469182
Nyseel.
Nyseel.
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:52

Moi aussi je peux me défouler ?! Ok !

Qui que l'équitation n'est pas un sport ? "Pas un sport" Ces mots me révoltent... Combien de fois les avons-nous entendu, ces trois mots? Pas assez, il faut croire, parce qu'on continue de nous les répéter. Mais dites-moi donc, "amis sportifs", avez-vous déjà contrôlé une bête d'une demi-tonne? Qui peut vous tuer en une seconde? Avez-vous déjà dansé avec une créature pouvant atteindre plus de 50 km/h? Qui possède la force de tirer plus d'une tonne? Avez-vous déjà volé avec un animal pouvant sauter plus de 2 mètres? Avez-vous déjà joué avec un esprit capable de vous dominer s'il le désire? Avec une force pouvant vous écraser si l'envie lui prend? Avez-vous déjà jonglé avec une âme fragile doublée d'un caractère explosif? Nous le faisons tous les jours. Nous risquons nos vies au nom de cette passion. Il est temps qu'elle obtienne le statut qu'elle mérite auprès de tout le monde. L'équitation est un sport, et même bien plus... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr
midianne
midianne
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 111
Localisation : Devant mon ordi ^^''
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:18

Bah ça c'est un coup de gueule ma Nyny !
Revenir en haut Aller en bas
Nami_chan
Nami_chan
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A Tokyo, quelque part dans un coin en train de lire un manga ♪
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

J'ai vraiment travaillé comme une folle pour mon brevet blanc mais on dirait que ça n'a servi à rien (surtout en maths).. Déçue par mes notes =(
Mais je peux me rattraper en travaillant bien au 2ème trimestre o/ *s'encourage toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Choc'
Choc'

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:03

Moi aussi mes notes commencent a chuter !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Là et ailleurs.
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:14

+1 Nyseel. Smile

J'admire ton coup de gueule ! *.* Je fais aussi de l'équitation, j'adore ça mais c'est vrai que les risques restent grands. Nous travaillons quand même avec des bêtes sauvages à l'origine qui peuvent avoir des comportements imprévus. Et oui, c'est un sport, je peux vous dire que j'en ai des courbatures après un cours ! Ah ça ! Tenir sur un cheval n'est pas aussi facile que ça, faut pas rester tout mou à se laisser aller. Il faut toujours être droit, aux aguets ( le cheval pourrait avoir envie de sauter la barrière, qui le retiendrait ? ) etc... Donc, stop. L'équitation est bien un sport. Et même une passion... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.forumactif.fr/

chloe andre

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:30

Se défouler... ? Génial !
Enfin, c'est les vacances de carnaval, et je vais partir en Alsace pendant 5 jours ! ^^
[de mercredi à dimanche]

Sinon, vous allez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Défouloir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir ! Défouloir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Ados délurés =D :: Mais alors floodons !-
Sauter vers: