Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Une histoire d'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PastStrikes

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Une histoire d'amour ... Vide
MessageSujet: Une histoire d'amour ... Une histoire d'amour ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:46

Bonjour,

Je joue sur Babydow sous le pseudo PastStrikes, anciennement Bubble Gum et multiples parties bien sûr toutes supprimées Smile ! Je m'occupe de deux petites filles Tempérance et Pax, elles sont adorables, passez les voir ^^ ! Je n'ai qu'une dizaine de jours d'ancienneté mais si j'avais encore ma toute première partie je serais proche des 700 jours ... Je connais Babydow depuis Howchet mais ce n'est que l'année dernière que j'ai rencontré l'amour de ma vie, Ma Juju qui joue sous le pseudo Jude _♥️_, ce jeu m'a permis de faire des rencontres merveilleuses, c'est pour ça que je suis toujours autant fidèle à lui ♥️ ! Je remercie les créateurs d'avoir créer ce jeu si superbe.

PS : Bon jeu à tous ♥️
Surprised



[corrigé par Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire d'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» byam,mon histoire ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Owlient :: Howchet - Babydow :: Joueurs de Babydow-
Sauter vers: