Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre cheval (préféré) & l'équitation en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellundril
Ellundril
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 14
Localisation : Je ne le sais pas moi-même !
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:56

Bonjour (bonsoir),
Je me permet de créer un sujet ici, pour parler de l'équitation, et de votre/vos cheval(aux) [préféré(s)].

Faites-vous de l'équitation ?
→ Si oui, vous êtes dans un centre équestre ? Depuis combien de temps ? Avez-vous des galops ?
→ quel "genre" d'équitation pratiquez-vous (western, classique...) ?
→ quelle est votre discipline préférée (saut d'obstacles, dressage, ...) ?
→ Si non, pourquoi ? Aimeriez-vous en faire ?

Avez-vous votre propre cheval ?
Ou quel est votre cheval préféré ?

Etc, etc !! ^^

Voilà ^^
Comme l'autre sujet est plus fait pour les questions-réponses en rapport avec les soins aux chevaux, etc, j'ai pensé que ce topic pour parler de l'équitation plus généralement pouvait être sympa.
S'il n'a pas sa place ici, je laisse aux admins / modettes le soin de le fermer ou de le supprimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellundril-photo.skyrock.com/
Chowkola
Chowkola

Messages : 417
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:45

Il est sympa ce sujet ^^
Moi j'en fait pas, j'aimerais bien, mais je ne suis pas fan... C'est pas comme si j'adorais mais je serai contente si j'en faisais.

[corrigé par Noock]
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:28

Je ne fais pas d'équitation, mais j'adore les chevaux. Au centre équestre où je fais des stages de temps en temps, j'adore un poney appelé Rondoudou. Il est tout blanc et tout vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Aimée♥
Aimée♥
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24
Localisation : Sous mon coin de ciel♥
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: ^^Pas concernée^^ Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:42

En ce qui me concerne, j'ai essayé deux fois de monter à cheval, mais je n'ai ni la patience, ni la volonté, ni même l'envie. Je juge ça... je ne sais pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:17

Ne juge pas, Aimée♥️ Razz
Moi j'adore, mais un peu peur, en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
animalia95
animalia95
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:53

Faites-vous de l'équitation ?

Oui , bien sûr autrement je répondrais pas à ce questionnaire Smile

→ Si oui, vous êtes dans un centre équestre ?

Oui , plus précisément un poney club Wink

Depuis combien de temps ?

3 ans ! Smile

Avez-vous des galops ?

Oui , je passe mon Galop 3 cette année , mais je pourrais aussi passer le 4 ..

→ quel "genre" d'équitation pratiquez-vous (western, classique...) ?

L'équitation classique ^^


→ quelle est votre discipline préférée (saut d'obstacles, dressage, ...) ?

Le horse ball , les jeux c'est sympa de temps en temps, l'obstacle c'est pas mal non plus surtout quand on monte son chouchou !


Avez-vous votre propre cheval ?

Hé non malheureusement , mais peut-être qu'en décembre je devrais accueillir mon propre poney Shetland que je travaillerai en éthologie .. Ça consiste à lui apprendre de petits tours, cabré , te suivre en totale liberté ..

Ou quel est votre cheval préféré ?

Le cheval que je monte sur mon avatar Wink je le connais depuis 3 ans il a 16 ans et je le connais par coeur , c'est mon amour de poney ♥️ j'aimerais le prendre pour sa retraite si un jour je possède un pré ..


[corrigé par Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas

Carm'

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:05

[ Edit message supprimé / 1 avertissement ]
Revenir en haut Aller en bas
Mademoisellee ♥
Mademoisellee ♥
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans Les Bras De Clément. ♥
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:02

Personnellement, je ne fais pas d'équitation.

Ma soeur en fait et je monte l'été de temps en temps dans son centre équestre.

Je n'ai pas tellement envie d'en faire plus régulièrement que ça. J'ai fais une chute lors de ma toute première leçon (dans un autre club) et j'ai vraiment été traumatisée.. On m'a forcée à remonter, mais en m'en faisant toujours faire plus.. Plus.. Alors j'ai arrêté.

Dans le club dans lequel se trouve ma soeur, on m'a fait reprendre confiance avec les chevaux en m'occupant d'eux. J'ai ensuite remonté, en longe tout d'abord.. Maintenant, je trotte, galope et arrive à faire les bases du saut seule, ce qui est un gros exploit.

Un cheval préféré ? Pas préféré, mais une pouliche que j'ai vu naître et que j'aime beaucoup. Pas de chevaux..

Voilà Smile. Wahou, le bloc de texte :O
Revenir en haut Aller en bas
Chowkola
Chowkola

Messages : 417
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:58

Bon ^^ ce n'est pas moi mais ma soeur va avoir un cheval acheté ou gratuit c'est son cheval préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tuyomi
Tuyomi
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Planête terre
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:54

Moi j'ai peur des chevaux : S

je suis montée 1 fois sur un poney et 1 fois sur un cheval, pour accompagner mes cousines, mais j'avais peur ...

par contre j'ai bien ris, il y a quelque temps quand j'ai accompagné ma cousine, ( j'étais dans les gradins en train de les regarder) n'avançait pas, son poney était un gros flemmard mdr


[corrigé par Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paytsy.s-rd.info
Nyseel.
Nyseel.
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:06

Alors, Oui je fais de l'équitation. Oui je suis dans un centre équestre. Depuis 5 ans maintenant. Oui, mon galop 6, je passe le 7 en Janvier. On nous propse différents activité histoire d'essayer un peu de tout mais nous nous appuyons plus sur le saut d'obstacle, pour ma part d'ailleurs, c'est mon activité favorite. (:

Oui, j'ai mon propre cheval. Une jument plus précisément, répondant au nom d'Acacia des Foltiers. Jeune jument de 6 ans, a la taille de 1m71 au garrot. Une pur-sang arabe noir pangaré. Une beauté ! ♥ Je l'ai accueillit chez moi le 11/02/20011. Cela fait a peine 1 an qu'elle est à moi. Je travaille avec elle l'éthologie (révérence, cabré, roulade, assis ... ) mais surtout le saut d'obstacle, nous avons d'ailleurs fait notre première concours ensemmble il y a a peine 2 mois. Cette jument est adorable, elle a un coeur énorme, c'est ce que j'admire chez elle, malgré sont caractère de cochon quelque fois ( surement son côté fille qui ressort. ^^' ).

'Fin voilà, j'ai finis mon discours. ^^' Tous ça pour dire a quel point ma ponette est ma fierté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr
Jendah
Jendah
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves
Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:50

Hélas le temps ne me permet plus de monter... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Vide
MessageSujet: Re: Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Votre cheval (préféré) & l'équitation en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre cheval (préféré) & l'équitation en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur cheval
» It's me, Féloch
» Comment bien s'occuper de son cheval
» Cheval Sauvage Chincoteague aux ventes réservées - 20 avril 2012
» Votre crèche du moment !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Ados délurés =D :: Les Chevaux-
Sauter vers: