Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:17

Bonjour,

Lisez attentivement ces tutoriaux et vous saurez tout pour découvrir la personnalité de bébé sans miroir :

Découvrir la personnalité de bébé

Bonus / Malus <== donné par ♥Ilo♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:18

Bonjour,

Très bonne idée. Je le met en "post it". Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:20

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
Zanou
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 533
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 14
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:31

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:46

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
♥Ilo♥
♥Ilo♥
Retraitée
Retraitée
Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi :D
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:32

Coucou j'ai trouvé un autre tuto pour trouver la personnalité: autre tuto

[corrigé par Noock]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:34

Ce n'est pas pour trouver mais pour savoir dans quel domaine il faut accentuer l'éducation. Wink

Mais merci, je le rajoute sur le premier message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
Zanou
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 533
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 14
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:34

Merci Ilo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

Zanou a écrit:
Merci Ilo Wink

Oui, merci Ilo !
Revenir en haut Aller en bas
♥Ilo♥
♥Ilo♥
Retraitée
Retraitée
Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi :D
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:55

Oui! Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Alyaëlle
Alyaëlle

Messages : 350
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Boulevards des rêves
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47

Vanille Créations l'avait enlevé mais je l'avais gardé sur mon ordi au cas où. Mais c'est plus pratique ici, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/31469182
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:55

J'avais fait la même chose que Alyaëlle, mais sans faire exprès, je l'avais supprimé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Chowkola
Chowkola

Messages : 417
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

Merci pour ce tuto, comme ca je peux le retrouver, je le mettrais sur mon ordi pour ne pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mille'♥
Mille'♥
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 23
Localisation : ^^Dans mon livreuuh !
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: r AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:55

Alllors, que je me souvienne...Dès votre bébé sait parler, quand vous lui brossait les ch'veux , si il dit "Beaux cheveux... Jolis cheveux... Gâre cheveux..." c'est qu'il est bavard
Si il dit "Beaux cheveux... Quand tess qu'on mange?" c'est qu'il est gourmand
Si il dit : "Ooooh cheveux ?" c'est qui est curieux

Après, si quand vous lui brossait les cheveux, est que après il est écrit " *Bébé* s'emble content d'être coiffé car il n'aimait pas du tout avoir les cheveux en pétard!" ou un truc comme sa, c'est qu'il est coquet et si il est écrit "Vous avec parfétement recoiffé *Bébé* Mais apparamment, avoir les cheveux en pétard ne le dérengait pas ..." c'est qui est sportif

Voilà ! J'epère que cela vous aidera ! Surprised
P.S : Les corecteurs, pas besoin de coriger les paroles de bébé, c'est écrit comme ça !
Mais vous pouvait me coriger, mouua ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

Mille'♥ a écrit:
Alllors, que je me souvienne...Dès votre bébé sait parler, quand vous lui brossait les ch'veux , si il dit "Beaux cheveux... Jolis cheveux... Gâre cheveux..." c'est qu'il est bavard
Si il dit "Beaux cheveux... Quand tess qu'on mange?" c'est qu'il est gourmand
Si il dit : "Ooooh cheveux ?" c'est qui est curieux

Après, si quand vous lui brossait les cheveux, est que après il est écrit " *Bébé* s'emble content d'être coiffé car il n'aimait pas du tout avoir les cheveux en pétard!" ou un truc comme sa, c'est qu'il est coquet et si il est écrit "Vous avec parfétement recoiffé *Bébé* Mais apparamment, avoir les cheveux en pétard ne le dérengait pas ..." c'est qui est sportif

Voilà ! J'epère que cela vous aidera ! Surprised
P.S : Les corecteurs, pas besoin de coriger les paroles de bébé, c'est écrit comme ça !
Mais vous pouvait me coriger, mouua ! Razz

Merci de ton aide mais ce tuto' est déjà visible sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Vide
MessageSujet: Re: AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE : Comment trouver la personnalité de bébé sans Miroir de Narcisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AIDE : Récapitulatifs divers
» [ 20 avril ] photographier bébé
» Prendre bébé en photo [ 2 mars 11 ]
» Aide à la création.
» Gwénaëlle aide les nouveaux ! (lol)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Owlient :: Howchet - Babydow :: Blabla ► général ◄-
Sauter vers: