Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est âgé de 4980 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Le W chez Owlient " Invité.   Nous espérons que tu passeras un bon moment sur le forum.    Le dernier utilisateur enregistré est https://lewchezowlient.forumgratuit.org/u149.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Tous vos loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noock
Noock
Retraitée
Retraitée
Messages : 301
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:07

Rappel du premier message :

Hey hey hey Very Happy

Ici vous pouvez présenter vos bébés [merci quand même de ne pas citer chacun de vos 140 bébés^^]
Les petits derniers, leurs prénoms, leur éveil, leur rituel, leurs événements, leur rentrée,...

Il y a plein de choses à raconter dessus^^

Bon papotage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/30334782

AuteurMessage
Aimée♥
Aimée♥
Correctrice
Correctrice
Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24
Localisation : Sous mon coin de ciel♥
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Mes loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:43

Moi, contrairement à Noock, je n'ai pas le réflexe de leur lire souvent des histoires. De temps en temps seulement, car pour l'éveil à la parole, je préfère les faire jouer avec des amis.

J'ai une petite rose asiatique nommée Ophélie et qui vient d'avoir 1 an.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:28

Aimée♥ a écrit:
De temps en temps seulement, car pour l'éveil à la parole, je préfère les faire jouer avec des amis.

[/font]

C'est dommage car le fait de lire des histoires, cela lui donne plus d'éveil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle
Lynelle
Communauté d'Owlient
Communauté d'Owlient
Messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:52

C'est vrai que faire lire des histoires à bébé donne plus d'éveil. Mais fais comme tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/
Mademoisellee ♥
Mademoisellee ♥
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans Les Bras De Clément. ♥
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:32

Personnellement, je viens tout juste de recommencer alors..

J'ai pour l'instant 2 petites roses : Alwena (6 ans et deux semaines, 1805 d'éveil) et Nohélyna (3 mois, 850 d'éveil).

Je ne suis pas non plus trop satisfaite par mon éveil.. Je le trouve vraiment très bof :/. Particulièrement pour l'hygiène également. J'ai lu vos conseils : Seulement, je ne peux pas acheter de pass alors je dois me contenter de changer mes bébés fréquemment et c'est pas terrible..

M'enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Communauté d'Equideow et de Babydow
Communauté d'Equideow et de Babydow
Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Là et ailleurs.
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:01

Coucou,

Je vais vous présenter ma fille Indienne car je la trouve particulièrement magnifique. Tous vos loulous - Page 3 464188946
Elle s'appelle Naïa ♥, je l'ai vêtue d'une robe de chez tiphinette et elle a des couettes blondes.
Je vous invite à aller la voir sur ma fiche, j'ai même une photographie d'elle à moins de 6 mois et à son âge, maintenant. Tous vos loulous - Page 3 3051819488

Vous me direz ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.forumactif.fr/
Adolie
Adolie
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:35

Mon bébé le plus éveillé, Lancelot, est partit à l’école avec 13471 d’éveil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsienne
Marsienne
Communauté de Babydow
Communauté de Babydow
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars.
Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:20

Bon, alors je vais faire une présentation de mes bébés.

- ℓittle мiss թerfect. ♪. C'est ma petite perle, je la trouve trop mignonne. ♥️
- Greg. Il va bientôt partir à l'école, mais je ne suis pas fière de son éveil... Embarassed
- Myriam. C'est ma belle soeur qui l'a créée à "son image" on va dire. Elle s'en occupait au début, mais elle a vite abandonné x)
- Shanone. Elle a la "touffe" de cheveux, donc je les cache avec ce vêtement de BP. Razz
- Leelou. Avec une tête de fouine, parce que la petite que je connais qui s'appelle Leelou est une vraie fouineuse. x) Elle a un poisson rouge appelé Mr. Bubulle. C'est l'une de mes préférées.
- Maléna. Je l'aime beaucoup aussi cette petite. Elle a un chiot prénommé Diesel. (Oui je sais elle fait un peu racaille avec ses cheveux & son habit Razz)
- Andy. Le petit dernier, je ne m'en occupe pas pour l'instant.

En fait je fais partir tous mes bébés à l'école sauf les 2 derniers, je ne m'en occupe que très peu, mais ensuite je "recommencerai" avec un nouveau départ pour mes loulous. Voilà. (:

Sinon j'ai 6 petits à l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tous vos loulous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous vos loulous Tous vos loulous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous vos loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Owlient :: Howchet - Babydow :: Blabla ► général ◄-
Sauter vers: